Catégories
actus planétaires

Halloween Kills nous offre un teaser pour le 31 octobre

Privé d’Halloween pour cause de tueur encore plus meurtrier que lui dans les parages (de quoi faire des jaloux), Halloween Kills nous offre néanmoins en guise de compensation un petit teaser, et il faut bien admettre que la curiosité est de mise.

Pourtant, on ne peut pas dire que le premier opus de cette nouvelle trilogie orchestrée par le studio Blumhouse, débutée en 2018 et qui se terminera en 2022 avec Halloween Ends, présageait du meilleur. Si l’on ressentait une vraie passion dans cette réinvention du mythe de Michael Myers, le résultat final manquait cruellement de personnalité, d’âme et de suspense et ce, malgré le retour flamboyant de Jamie Lee Curtis.

Mais bien surprenamment, cette suite semble s’annoncer sous de bien meilleurs auspices au vu de ces 35 maigres secondes, qui arrivent cependant à déjà annoncer quelques pistes. Comme attendu, Myers a survécu à sa crémation et s’annonce ici bien plus sauvage (mais peut-être pas jusqu’au stade « Rob Zombie », faut pas déconner) et surtout la photographie, un des plus grands points faibles du premier volet, semble enfin retrouver ses couleurs, en particulier lors des scènes nocturnes. Prions donc pour que ce second volet soit nettement plus nerveux que son prédécesseur, une prière déjà bien engagée depuis son premier et tout aussi court teaser, qui semblait déjà annoncer une force dramatique assez inattendue pour une saga de cet acabit.

A l’équipe de ce nouveau volet, on reprend les mêmes et on recommence : David Gordon Green est toujours à la réalisation, Danny McBride l’accompagne une fois encore au scénario, Jamie Lee Curtis occupe toujours le rôle principal (mais pour combien de temps encore?) et le tout est produit par l’inarrêtable Jason Blum. Rendez-vous le 20 octobre 2021.

Par Tanguy Renault

Mon mantra : Si le film ne s'appelle pas "Grave", c'est automatiquement moins bien.

2 réponses sur « Halloween Kills nous offre un teaser pour le 31 octobre »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s