Catégories
actus planétaires

Arrivée de Clive Barker sur la série Hellraiser

Hellraiser est, comme on le sait, une série de films adaptés des livres originaux de Clive Barker. En outre, l’écrivain a été actif au cinéma puisqu’il s’est illustré en tant que réalisateur du premier film ainsi que d’autres œuvres, et a connu une carrière de scénariste, notamment sur Candyman. Il a également produit trois films de la franchise Hellraiser et quelques autres films tel que Midnight Meat Train. Son rapport au genre horrifique a donc été constant.

Mais, le problème arrive lorsque les nombreuses suites d’Hellraiser (neuf au total), sur lesquelles Clive Barker n’a plus la main, n’ont pas toujours la qualité exigée. Aujourd’hui, il est cette fois question d’une adaptation en série par HBO. Petit problème : Clive Barker s’est érigé contre cette nouvelle en décidant d’engendrer les démarches nécessaires pour récupérer les droits de son bébé.

Un miracle arrive parfois. D’après Bloody Disgusting, Clive Barker a rejoint le projet en tant que producteur exécutif et David Gordon Green (réalisateur du dernier Halloween, ainsi que des autres films à venir de la franchise) en sera le réalisateur. De bonne augure, étant donné sa faible participation à des projets cinématographiques… Dernière chose en suspens : est-ce que Doug Bradley acceptera de revenir en tant de Leader Pinhead ?

Par Manon Franken

Spring break bitches

Une réponse sur « Arrivée de Clive Barker sur la série Hellraiser »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s